| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://katoumini.vip-blog.com


MESANGES
VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

MESANGES

VIP-Blog de katoumini
  • 326 articles publiés
  • 208 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 12/09/2007 00:42
    Modifié : 05/07/2009 17:47

    Fille (29 ans)
    Origine : FRANCE
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juin  2026 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    01020304050607
    08091011121314
    15161718192021
    22232425262728
    29300102030405
    [ cool ]

    GWEN

    22/09/2007 19:27

    GWEN




    Commentaire de defcat (25/09/2007 02:23) :

    salut la princesse gro bisous


    Commentaire de didou (27/09/2007 14:21) :

    ta vu gwen mi je ss cap bisou


    Commentaire de didou (27/09/2007 14:22) :

    pr gwen pl1 de zibouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx


    Commentaire de didou (27/09/2007 14:23) :

    gwen tu trouve pa ke dora est 1 peu chiante lol bizou


    Commentaire de didou (27/09/2007 14:24) :

    mé ou est chipper ?CHIPPER arete de chipper!!!! OH MINCE


    Commentaire de didou (27/09/2007 14:27) :

    Ta vu ptit gwen j'ai était CAP te laisser 5 com C GAGNE C GAGNE !!!! 1000 bizou


    Commentaire de illyacelinematheosamanthaclementfre (28/09/2007 13:53) :

    alors gwen moi je suis cap de te laisse 5 com alors plint de bisous


    Commentaire de illyacelinematheosamanthaclementfre (28/09/2007 13:58) :

    gwen je te les deja dit mais bon je te le redit tu et tres belle biz cece


    Commentaire de illyacelinematheosamanthaclementfre (28/09/2007 13:59) :

    gwen moi je t adore et jesper que tu obei a maman bisous cece


    Commentaire de illyacelinematheosamanthaclementfre (28/09/2007 14:01) :

    gwen tu c est il vo etre tres sage et tu sera une grande fille comme maman bizou cece


    Commentaire de illyacelinematheosamanthaclementfre (28/09/2007 14:04) :

    bon gwen ta vu je tes mie 5 com mais a force on ne c est plus koi ecris mais c es quand meme gagne alez dora et gwen bisous cece





    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact KATOUMINI ]

    © VIP Blog - Signaler un abus